Mario Kart 8 deluxe s'offre un record de vente aux USA

Mario Kart 8 deluxe s’offre un record un de plus pour jeu Nintendo Switch

Bonjour les lecteurs,
La Switch et ses jeux continue de battre des records Mario Kart 8 deluxe ne fait pas exception avec le record de ventes en un jour pour un Mario Kart aux US.

Un portage qui se vend bien mieux que sa version originale

La Wii U et ses faibles ventes (13 millions de consoles écoulées) n’a pas permis à certaines pépites du jeu vidéo d’avoir le succès qu’elles auraient mérité. Mario Kart 8 fait parti de ces jeux et ce portage sur Nintendo Switch vient de lui rendre ses lettres de noblesse.

Mario Kart 8 deluxe vient même de battre un record aux USA. Le record de vente d’un Mario Kart sur le sol américain en une seule journée. Ce superbe portage s’est vendu en un jour à 459.000 copies, le record précédent de vente pour un Mario Kart en une journée chez nos amis américains était de 433.900 exemplaires. Des chiffres qui font rêver. Pourtant ceux-ci vont augmenter dans les prochains jours avec l’annonce des chiffres dans les autres pays.

45% des joueurs Switch possèdent Mario Kart 8 Deluxe aux USA

Ce sont pratiquement un joueur sur deux possédant une Switch qui ont acheté le jeu (45% pour être précis). Un joueur sur deux pratiquement et ce depuis le 28 avril, en si peu de temps c’est ahurissant O_O. Qui aurait pu penser cela ? A part certains fans de Nintendo (comme moi :P), personne je pense. La Nintendo Switch était même enterrée par beaucoup avant même sa sortie. On lui prédisait un destin à la Wii U et pourtant la console et ses jeux enchaînent les records de ventes. Au risque de me répéter, j’attends avec impatience l’E3 2017. Malgré le fait que Nintendo ne fera pas de conférence à proprement parlé.  Je rappelle qu’on nous a promis du lourd chez Big N au salon cette année !

Alors les lecteurs, allez-vous craquer pour ce Mario Kart 8 Deluxe si vous possédez une Switch ?

Personnellement ayant une Wii U, j’ai déjà le jeu donc je n’achèterai pas la console tout de suite 😛

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs,

Tremerius

Laisser un commentaire