Les smartphones cible préférés des hackers

Les hackers ciblent principalement les smartphones

Re les lecteurs,
Les smartphones étant plus nombreux et plus utilisés pour surfer sur le web. ils sont devenus la cible privilégiée des hackers.

Les smartphones un jeu d’enfant à pirater pour les hackers

Les smartphones, nos partenaires au quotidien, ils ne quittent jamais nos poches ou presque. Pourtant, on oublie souvent de sécuriser nos téléphones. C’est un gros problème car les hackers délaissent un peu le piratage d’ordinateur pour s’en prendre à nos smartphones si simples à pirater.

De plus, il n’y a pas à être un grand prodige de l’informatique pour se mettre au piratage des terminaux mobiles. La société de sécurité informatique Check Point l’a prouvé en diffusant une vidéo.

Cette vidéo la voici

Sandblast Mobile une solution idéale pour protéger votre smartphone

Sandblast Mobile, une solution sécurisée utilisant le Cloud est parfaite pour vos appareils. Je précise que je ne suis point rémunéré ni sponsorisé pour dire cela. Je n’ai fait que me renseigner à travers quelques articles. Sandblast Mobile sécurise le stockage et l’accès aux informations sur les smartphones ou même les tablettes. Cette solution est un tout en un puisqu’elle offre également une protection contre les tentatives de piratage.

Ainsi vous n’aurez plus à craindre ou presque les spywares, les accès à votre WiFi et les tentatives de phishing. Sandblast Mobile opère en arrière-plan et est optimisée afin de protéger au mieux vos OS et vos batteries. Il existe également une autre solution pour protéger vos smartphones. Zone Alarm est en effet disponible sur tous les systèmes d’exploitation mobile. Cette application est un peu moins performante que Sandblast  mais vous offrira tout de même une bonne protection à moindre coup.

Si vous connaissez d’autres solutions pour sécuriser vos appareils mobiles je suis à votre écoute :P. En tout cas, faites comme pour vos ordinateurs (ou vous même quand vous allez en soirée :P) mettez une protection.

Pour le reste moi je vous dis à demain les lecteurs,

Tremerius

Laisser un commentaire