Super Nintendo World se présente en vidéo

Le parc d’attraction Super Nintendo World se présente en vidéo

Bonsoir les lecteurs,
Big N vient de dévoiler de nouvelles images de son futur parc Super Nintendo World dédié à ses licences dans une vidéo Youtube qui vend du rêve.

Super Nintendo World le monde de Big N dans la réalité

Vous en rêviez, Nintendo est en train de le faire. A la fin de l’année dernière Big N et Universal Parks & Resort a annoncé la création d’un parc d’attraction dédié à ses personnages légendaires.  Cette annonce avait fait grand bruit et on ne va pas se le cacher, elle avait vendu énormément de rêve. La mascotte de ce parc d’attraction, sans surprise ce sera notre plombier préféré Mario.

Aujourd’hui le parc se dévoile via une petite vidéo sur Youtube. Cette vidéo diffusée sur la chaine de la branche japonaise,  nous montre Mario se baladant dans Super Nintendo World réalisé en image de synthèse. Nintendo a l’air de s’être inspiré de Disneyland pour dessiner son parc d’attraction puisque le château de Peach trônera au milieu du parc comme à Disney. Il sera possible de visiter le château de Bowser également, Hyrule, la jungle de Donkey Kong …

Super Nintendo World ouvrira ses portes en 2020

D’après certaines informations, Super Nintendo World aura un circuit du type Mario Kart où il sera possible de faire la course et de se « taper » dessus comme dans le jeu. L’idée de Nintendo et d’Universal Parks derrière cela serait de créer un parc d’attraction à la pointe des technologies. Le souhait est d’apporter aux visiteurs une expérience jamais vue nulle part ailleurs. Le Super Nintendo World devrait voir le jour en 2020 à l’occasion des JO de Tokyo. Si le succès devait être au rendez-vous (ce que je ne doute pas un seul instant), deux nouveaux parcs ouvriront à Orlando et Hollywood.

Voici la vidéo de présentation :

Il faudra donc patienter 3 petites années pour arpenter les mondes de Nintendo dans la réalité. En attendant, vous pouvez visiter le parc dédié à Spirou et l’univers BD de Dupuis à Avignon ou Bruxelles.

Alors les lecteurs, êtes-vous hypé par ce Super Nintendo World ?

Sur ce je vous dis à demain,

Tremerius

Laisser un commentaire