l'E3 s'ouvre au grand public dans son édition 2017

L’E3 accueillera du public pour la première fois en 2017

Bonjour les lecteurs,
l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo à Los Angeles ouvre ses portes au public pour la première fois. L’occasion d’avoir accès à toutes les nouveautés consoles en avant première.

L’E3 2017 annonce son ouverture au grand public pour la première fois depuis sa création

Vous avez toujours rêvé de parcourir les stands de l’E3 de Los Angeles autrement que par les webcam de jeuxvideo.com ? Soyez heureux c’est désormais possible, le plus grand salon du jeu vidéo au monde s’ouvre enfin au grand public !

Enfin l’Electronic Entertainment Expo ou E3 permet aux personnes lambda de parcourir ses deux halls en illimité. Le salon crée en 1995 était jusque là réservé uniquement aux professionnels du milieu et à certains influenceurs. La bonne nouvelle a été dévoilé par l’Entertainment Software Association (ESA). Cette association a pour but de se consacrer aux besoins commerciaux et aux relations publiques des professionnels de production gaming. Cette organisation est aussi et surtout, l’organisatrice de l’E3 chaque année. L’information est donc totalement fiable.

Un nombre de place très limité

Le salon s’ouvre au grand public mais contrairement à notre Paris Games Week par exemple, le nombre d’entrée est limité. Dès lundi (13 février), rendez-vous sur le site officiel de l’E3 pour acheter l’un des 15000 sésames mis en vente pour la modique somme de 250 dollars. Une somme énorme mais si vous êtes dans les premiers acheteurs, vous aurez un rabais de 150 dollars, une belle ristourne.

Une première publicité pour cette E3 2017 ouvert au grand public

Voici la première publicité vidéo pour cette E3 2017 qui se présente déjà comme exceptionnel (du moins dans sa nouveauté). Le salon s’ouvrira pour le public du 13 au 15 juin de cette année à Los Angeles. Les conférences des éditeurs elles se tiendront le 11 et le 12 juin. L’an dernier, sans public lambda, l’E3 avait comptabilisé 50300 professionnels du jeu vidéo et 20000  influenceurs ou connaissances et membres privilégiés de certains médias.

Voici la publicité rien que pour vous les lecteurs :

Alors les lecteurs, prévoyez vous un petit voyage à L.A cette année ? Heureux de cette ouverture au public ?

Sur ce moi je vous dis à tout à l’heure pour un nouvel article.

Tremerius

 

Laisser un commentaire