Mario et les lapins crétins dans un jeu totalement déjanté

Après Rayman c’est au tour de Mario de jouer avec les lapins crétins

Bonsoir les lecteurs,
Vous vous souvenez de Rayman et les lapins crétins ? C’est une autre icône du jeu vidéo qui va jouer avec les lapins débiles. Ce personnage c’est Mario.

Mario et les lapins crétins se dévoile en image

Ubisoft n’aura pas réussi à éviter les leaks de son jeu en collaboration avec Nintendo. Le titre est développé entre les studios parisiens et milanais d’Ubisoft. Le jeu aura à priori 8 personnages jouables, 4 de l’univers Mario et 4 lapins crétins. Les personnages de l’univers de Mario seront Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Pour le moment impossible de savoir s’il y aura des personnages à débloquer. Le jeu a l’air de ressembler à un rpg avec des phases de combat en tour par tour qui représentent deux tiers du jeu et de l’exploration.

Mario et les lapins crétins, la rencontre n’aura rien d’amicale. Tous les personnages seront équipés d’un pistolet laser pour bien se foutre sur la tronche :P. Sur le web un grand nombre de gens pensent que ces lasers seront évolutifs.

 

Mario et les lapins crétins on se fusille à coup de laser

Chacun son laser et pas de quartier !!

Un jeu reprenant des mécaniques des Mario et Lugi et le moteur de South Park ?

En plus des lasers, les persos jouables auront une panoplie de mouvements spéciaux. Ces mouvements font penser à ceux des attaques spéciales dans la saga RPG Mario et Luigi. Il est bon de noter que ce futur hit sera jouable en coopération local. Lapins crétins oblige, ce titre sera normalement ultra délirant, de plus le moteur du jeu sera celui de South Park l’annale du Destin. Un moteur de très bonne facture s’il en est.

Ce sont à peu près toutes les informations (à prendre avec des pincettes néanmoins) que l’on a sur ce jeu vidéo. Pour le reste il faudra attendre l’E3 2017 le mois prochain, lors de la conférence d’Ubisoft le 12 juin notamment. Le jeu lui devrait sortir à la rentrée et je pense qu’il sera très intéressant.

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs.

Tremerius

Laisser un commentaire