Google permet maintenant de bloquer les gens sur Gmail

Bonjour les lecteurs,

Tout d’abord désolé pour hier, j’ai été occupé et je suis très occupé en ce moment (promis je me rattraperai vite :p).

Aujourd’hui je vous propose un article qui va enchanter les utilisateurs de Gmail. En effet qui a jamais souhaiter  bloquer quelqu’un pour ne pas voir son nom s’afficher dans nos boites mails ?

Perso comme la plupart d’entre vous je l’ai souvent voulu et Google et son service de messagerie Gmail vient de faire de ce « rêve » une réalité. Maintenant un petit clic droit sur l’email d’une personne que vous ne voulez plus voir dans votre boite et cliquez sur bloquer, voilà maintenant les emails de cette personne iront en indésirables (oui c’est pas supprimé directement au cas où vous auriez besoin d’un de ces emails tout de même).

Un bonheur ne venant jamais seul, je vous poserai une nouvelle question. Avez vous jamais souhaité de vous désinscrire d’une newsletter sans avoir à aller sur le site internet de cette newsletter et à faire toutes les étapes pour vous désinscrire de celle-ci. Eh bien Google l’a également fait sur Gmail, et pour se faire, comme pour bloquer quelqu’un, clic droit et choisissez l’option désinscrire (un gain de temps considérable :p).

Google arrive à nous faire plaisir en nous pondant deux nouveautés tellement simple. Ils sont tellement fort chez Google, j’imagine que vous êtes de mon avis :p.

Aller à demain les lecteurs, pour un article qui je l’espère sera un peu plus long 🙂

Tremerius

2 réflexions au sujet de « Google permet maintenant de bloquer les gens sur Gmail »

  1. Oh génial ! Une bonne initiative. Surtout pour la désinscription rapide car sur certains sites c’est fastidieux. Bon après je préfère ne pas savoir comment ils peuvent faire ça …. XD

  2. C’est sur que les 36000 étapes à faire avant d’avoir enfin le sacro-saint message vous êtes maintenant désinscrit de la newsletter de … sur certains site c’était bien chiant :p

Laisser un commentaire