Iron Fist sera incarné par Finn Jones

Finn Jones aka Loras Tyrell dans Games of Thrones incarnera Iron Fist

Bonsoir les lecteurs,
Après la tourmente d’hier, on revient à un article dans le thème du blog (ou presque on parle d’une série :p) avec la série Iron Fist qui vient de trouver son héros en la personne de Finn Jones

Finn Jones de Game of Thrones à Iron Fist

Charlie Cox, Krysten Ritters et Mike Colter respectivement Dardevil, Jessica Jones et Luke Cage connaissent désormais l’identité de celui qui incarnera Iron Fist dans la série du même nom de Marvel sur Netflix et donc le nom de celui qui les rejoindra pour les Defenders. Cet acteur est loin d’être inconnu puisque c’est Finn Jones acteur jouant Loras Tyrell dans Game of Thrones qui aura la charge de donner vie au poing d’acier de Kun-L’un à l’écran.

Toutefois cette information n’a pas encore été confirmée par Marvel et Netflix mais sachant que c’est Entertainment Weekly qui relais cette rumeur on peut penser qu’elle est vraie.

Finn Jones pas le premier choix de Marvel et Netflix au départ

Finn Jones d’après ce qu’on sait n’était pas le premier choix pour endosser le rôle d’Iron Fist, l’acteur a sûrement bataillé ferme et démontré tout ses talents pour être au final le vainqueur du casting.

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage Danny Rand alias Iron Fist est un maitre des arts martiaux et possède des pouvoirs mystiques suite à son entrainement à Kun-L’un. Est ce que ces pouvoirs seront repris dans la série Marvel by Netflix rien est moins sur, même si on a pu voir la force surhumaine de Jessica Jones et la peau indestructible de Luke Cage (ainsi que sa force) ce ne sont pas des super pouvoir necessitant de grands effets spéciaux mais les pouvoirs mystiques beaucoup plus. Netflix se cantonnera-t-il aux arts martiaux du personnage, on en saura plus sous peu (ou pas).

Sur ce je vous dis à lundi les lecteurs.

Tremerius

Laisser un commentaire