Le vilain des 4 fantastiques Doctor Doom aura droit à son propre film au cinéma

Doctor Doom va prochainement avoir son film au cinéma

Bonjour les lecteurs
Le créateur de Fargo et Légion, Noah Hawley, travaille actuellement sur un long métrage basé sur le vilain des 4 fantastiques Doctor Doom.

Un grand producteur pour un grand personnage

Le Doctor Doom ou Docteur Fatalis est un des vilains les plus iconiques de Marvel. Jusqu’à maintenant, le cinéma n’a pas rendu hommage au personnage tout comme aux héros qu’il combat d’ailleurs. Cette erreur pourrait bien vite être corrigée. Le créateur des excellentes séries Fargo et Légion est officiellement aux manettes d’un film centré sur le Doctor Doom. C’est lors de la conférence sur la série Légion à la SDCC que Noah Hawley a parlé de ce projet.

Pour le moment, il n’y a pas plus d’information mise à part que Hawley pourrait réaliser lui même le film. Ce serait là l’un de ses premiers passages derrière la caméra hormis quelques épisodes de ses séries.

Doctor Doom premier film d’un nouveau reboot des 4 fantastiques pour la Fox ?

C’est la question que l’on peut se poser. Le dernier film, les 4 fantastiques a été une catastrophe industrielle pour la Fox. La catastrophe a été telle que l’on s’est demandé à un moment si la Fox n’allait pas jeter l’éponge et rendre les droits des personnages à Marvel.

Cette annonce d’un film Doctor Doom est donc une sacrée surprise. Est-ce que ce long métrage sera une suite du four, les 4 fantastiques ou un reboot ? Telle est la question.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Doctor Doom. Victor Von Doom est le principal ennemi des 4 fantastiques. A l’instar de Red Richards, c’est aussi un grand scientifique. Il est aussi le dictateur tout puissant du pays fictif Latveria. Son visage est défiguré c’est pour cela qu’il le cache derrière un masque et ses pouvoirs sont terrifiants.

Êtes-vous emballés par ce film et son futur réalisateur les lecteurs ?

Personnellement même si j’ai été déçu par les films sur les 4 fantastiques jusqu’à aujourd’hui, je suis bien hypé.

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs et désolé pour ce rythme de vacances.

Tremerius

Laisser un commentaire