Les p'tites pattes 76 une association aux méthodes scandaleuses

Les P’tites pattes 76 une association aux méthodes scandaleuses

Bonjour les lecteurs,
Aujourd’hui un article spécial, il ne parlera pas de nouvelle technologie ou de cinéma, mais des méfaits que des gens malhonnêtes peuvent commettre avec une page Facebook et beaucoup de mauvaise foi.

Les P’tites Pattes 76 l’association qui se prend pour des détectives et qui harcèle des gens innocents

Les faits, il y a de cela trois jours, une association qui se dit protectrice des animaux abandonnés trouve un chat blanc du côté de Petit Quevilly dans le 76.

Suite à des investigations sur Facebook, cette association trouve une photo d’un chat blanc sur le Facebook de ma mère qui vit à 170km de là.

Sans réfléchir plus de deux secondes, cette association au doux nom de Les p’tites pattes 76 accuse et dénonce ma maman en public d’avoir abandonnée son chat (auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux tout comme ses autres animaux).

Messages diffamatoires et insultants scandaleux propos-insultant

A la suite de ces messages dénonçant un crime affreux que ma mère n’a pas commis, un flot constant d’insulte, ma mère serait entre autre chose, une putain, une grosse merde, une sous-merde et j’en passe et des meilleures.

Ma pauvre maman qui n’a rien à se reprocher se fait mettre plus bas que terre par des inconnus incapables de comprendre qu’ils se trompent (et c’est pourtant pas le nombre impressionnant de message envoyé pour se défendre qui manque.

Des preuves reçues non publiées et des excuses qui n’en sont pas

Afin de faire taire les comment ça s’appelle ça déjà, faute de mot poli pour l’exprimer je dirais des gens et d’avoir enfin des excuses de Les P’tites pattes 76, ma soeur s’est prise en vidéo avec le chat.

Cette vidéo a bien été reçue par la community manager (on l’appellera comme ça pour rester poli) de l’association les p’tites pattes 76 mais celle-ci n’a même pas eu l’obligeance de la publier sur sa page.

Voici cette vidéo au passage, vous y verrez un chat très heureux et choyé.

Pire encore, les excuses postées n’en sont même pas un puisque pour garder la conscience tranquille, cette dame malhonnête dit que ma mère savait très bien ce qui se tramait à 170km de chez elle puisque l’autre chat « appartenait » à quelqu’un de ma famille.

Je veux bien mais  si on se met à accuser une famille entière pour la faute d’une seule personne on a pas fini, dans la famille on a quand même 6 oncles et tantes et 21 cousins cousines, on ne va pas tous être responsable de l’erreur de notre cousine tout de même, surtout ma mère habitant à 170km de là, c’est comme si j’étais moi aussi accusé d’avoir abandonné ce chat alors que j’habite en Bretagne et que je m’occupe parfaitement du mien.

J’exige des excuses des vraies pour ma mère

J’exige des excuses en grande pompe de l’association les p’tites pattes 76. Un vrai long message où cette assoc reconnait avoir raconté n’importe quoi et fait des raccourcis. Défendre les animaux est une bonne cause, descendre des gens innocents plus bas que terre en est une mauvaise.

Ma maman c’est une belle personne, elle a vécu dans sa vie des choses que je ne souhaite à personne comme regarder sa mère mourir dans ses bras. Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle n’a jamais abandonné sa joie de vivre et s’est toujours sacrifiée pour qu’on soit heureux mon frère, mes soeurs, mon père et nos amis les bêtes aussi (:p).

Ma mère aime tellement les animaux qu’elle n’a pas hésité à garder le petit rongeur de ma soeur quand celle-ci n’a pas pu le prendre avec elle dans sa chambre d’étudiante. Ma maman aime tellement les animaux qu’il y a quelques années elle a recueilli une petite chienne très blessée qu’elle a essayé de faire soigner mais il était trop tard, quand bien même les derniers mois de cette petite auront été je pense les plus heureux de sa vie.

Lorsqu’elle entend chaque été, les reportages sur les animaux abandonnés en bord de route, ma maman c’est la première a être dégoûté de ces comportements. Elle préférera ne pas partir en vacances plutôt que  de laisser ses chers animaux à l’abandon et ces valeurs elle nous les a transmise.

A chaque fois que je pars un weekend, nous appelons  Jean François de l’entreprise full animal services, une entreprise qui lorsque vous êtes absent, vient s’occuper de vos bêbêtes.  Je peux vous dire que quand Hiro voit Jean François il est très heureux.

Photo Hiro site full animal services

Lorsque nous partons pour une durée plus longue Hiro est du voyage (même s’il n’aime pas vraiment les trains ^^).

Je demande donc des excuses de la part de les p’tites pattes 76, des excuses de l’association en son nom et celui de ses « fans » car c’est scandaleux de s’en être pris de la sorte à quelqu’un qui encore une fois n’avait rien demandé et surtout quelqu’un pour qui abandon d’animaux rime avec sa…. (on s’est compris :P).

Ce serait la moindre des choses, je n’accepte pas ces excuses qui continuent d’accuser ma mère, ma maman a transmis ses valeurs à ses enfants, c’était sa mission, mes cousins cousines c’est la mission de mes oncles et tantes.

Sur ce je vous dis à ce soir les lecteurs (ou demain) pour un article dans le ton de ce blog, mais là il fallait que j’intervienne, on ne souille pas l’honneur de ma famille et encore moins en public avec 6600 personnes pour aider c’est dégueulasse.

Tremerius

Laisser un commentaire