Facebook va bientôt fournir des alertes infos

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui un article sur une future nouveauté intéressante du réseau social le plus connu j’ai nommé Facebook.

C’est le site Business Insider qui nous apprend que Facebook à l’instar de Flipboard et Feedly serait entrain de développer une application d’alerte infos. Le réseau social souhaite sûrement par ce biais devenir encore plus incontournable qu’il ne l’est déjà en se positionnant sur le créneau des relais infos.

Les informations sur cette application sont peu nombreuses et les utilisateurs de la bêta fermée font bien attention de la fermer justement ^^. La seule chose certaine (à part le développement de l’appli) étant que les utilisateurs pourront organiser leurs flux d’actualités afin que les informations dont la thématique vous plait le plus apparaissent en premières positions. Les utilisateurs seront avertis par l’intermédiaire d’une notification lorsqu’une nouvelle info est publiée et qu’elle vous concerne, ces notifications seront de 100 caractères maximum et renverront vers les liens des sites concernés. Malgré le développement de cette application il faut savoir que Facebook ne sera qu’un relais, rien ne sera hébergé par Facebook, en gros avant vos amis partageaient  les infos et bien maintenant Facebook le fera de lui même.

Une bonne initiative que la création de cette application de la part de nos amis de chez Facebook, cette initiative pourrait en effet promouvoir certains sites spécialisés dans l’info pas très connus du grand public et n’ayant pas spécialement les moyens de faire leur pub.

Aller à demain les lecteurs pour un (ou deux soyons peut être fous) nouveaux articles :D.

Tremerius

15 réflexions au sujet de « Facebook va bientôt fournir des alertes infos »

  1. Mais est-ce que Facebook peut inventer autre chose pour pourrir encore + les fils d’actu ou pas ? Quoi je suis mauvaise langue ? Bon d’accord je sors 😉

  2. Google m’a donné comme résultat Rrrrr n’ayant supporté ce film que 2 minutes, je ne connais pas la suite :p

  3. J’avoue que ce n’était pas un chef d’oeuvre. ne le prends pas pour toi mais la réponse était donc  » Ta gueule ! » . On fait un Kamoulox ? (Ps je suis en train de te dédier un article. C’est cadeau)

Laisser un commentaire