X-Men Apocalypse nouvelle bande annonce

Un nouveau trailer pour X-Men Apocalypse

Re les lecteurs,

Après Deadpool le mois dernier, c’est au tour des autres mutants les X-Men de bientôt retrouver le grand écran avec X-Men Apocalypse. Le film qui s’est fait discret dans sa production revient à notre bon souvenir à moins de deux mois de sa sortie avec une nouvelle bande annonce.

Apocalypse et ses cavaliers arrivent

Dans cette bande annonce, les « méchants » sont à l’honneur puisqu’elle fait la part belle au mutant Apocalypse et ses quatre cavaliers de l’apocalypse Magneto, Angel, Storm et Psylocke.

Le pitch de ce X-Men  Apocalypse est simpliste mais efficace Apocalypse, le premier mutant se réveille et n’apprécie pas ce qu’est devenu l’humanité. Le mutant décide donc de tout détruire pour reconstruire un monde qu’il gouvernera.

Ce mutant sera un adversaire de taille pour les X-Men puisqu’il est immortel et qu’il possède des pouvoirs télépathiques lui permettant de prendre le contrôle de n’importe qui qu’ils soient humains ou mutants.

Un casting de rêve pour ce X-Men Apocalypse

X-Men Apocalypse dispose d’un casting qui peut faire rêver avec notamment James McAvoy et Michael Fassbender qui reprennent leurs rôles de professeur Xavier et Magnéto, Oscar Issac incarnera lui Apocalypse. Jennifer Lawrence reprend elle aussi son rôle de Mystique et la star de Game of Thrones Sophie Turner sera Jean Grey.

X-Men Apocalypse verra également les acteurs Ben Hardy, Olivia Munn et Alexandra Shipp respectivement en Angel, Psylocke et  Storm  plus connu chez nous comme Tornade.

Sans plus attendre voici la bande annonce tant attendue :

Les adieux à la franchise X-Men pour Bryan Singer avec X-Men Apocalypse ?

X-Men Apocalypse est le quatrième film pour Bryan Singer sur la franchise X-Men, et cela ressemble également à son dernier puisque le réalisateur a déclaré à « Empire Magazine »

Avec ce film je ferme boutique

Le réalisateur a d’ailleurs ajouté que

D’une certaine manière, c’est la conclusion d’une aventure qui dure depuis six films. Ce film est l’histoire de la formation des X-Men telle qu’on la connaît. Fondamentalement, il raconte comment Xavier (James McAvoy) a formé les X-Men tels qu’on les découvre dans les trois premiers films. J’y vais graduellement. Nous ne sommes pas Batman, nous ne sommes pas Marvel, nous avons un style propre, et j’ai particulièrement aimé pouvoir prendre mon temps

Cette déclaration ressemble donc énormément à des adieux de Bryan Singer aux X-Men.  Une nouvelle un peu triste puisque le monsieur a dirigé les meilleurs films de la franchise. On souhaite d’ors et déjà bonne chance au futur remplaçant de Singer pour réaliser d’aussi bon film que son prédécesseur.

Aller les lecteurs après ce second article je vous dis à demain ou vendredi 🙂

Tremerius

Laisser un commentaire