Thor Ragnarok se dévoile dans un premier teaser

Thor Ragnarok se dévoile dans un premier teaser assez génial

Bonsoir les lecteurs,
Le premier teaser de Thor Ragnarok vient de pointer le bout de son nez et il met l’eau à la bouche. Un mélange d’humour et de badassitude qui a l’air génial.

Un Thor Ragnarok à la sauce Gardiens de la Galaxie ?

C’est une question que l’on peut se poser lorsque l’on zieute ce premier trailer de Thor Ragnarok. Est-ce que Thor n’aurait pas un poil copié l’univers de Groot et ses potes 😛 Il faut dire que les reproches sur le manque d’humour des films du personnage sont légions et c’est une des facettes du succès des Gardiens de la Galaxie. L’ambiance année 80 fait aussi partie des bonnes idées empruntées aux GoG et ça match bien avec l’univers du Dieu de la foudre.

Je ne peux en dire qu’une chose pour le moment, la formule a l’air de fonctionner du tonnerre. (Thor qui fonctionne du tonnerre mwahaha « se cache »).

Un casting très solide

Attendez-vous à du lourd niveau casting pour Ragnarok. La vilaine Hela sera campée par Cate Blanchett. Le vil Loki Dieu de la fourberie et demi-frère de notre héros sera aussi de la partie toujours sous les traits du grand Tom Hiddleston. Chris Hemsworth jouera bien entendu Thor et Mark Ruffalo reprendra son rôle du héros le plus fort de l’univers Hulk. Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec cela du calme, ce sont les paroles d’une série Avengers. Le maître sorcier Doctor Strange toujours campé par Bénédict Cumberbatch passera aussi une tête.

Pour ceux qui attendent le film qui sortira le 25 octobre 2017 voici un petit synopsis.

Thor va devoir retourner au plus vite protéger Asgard de la puissante Hela, mais va avant cela devoir survivre à un combat  sans Mjöllnir contre son comparse Avengers Hulk, disparu depuis la fin
d’Avengers : L’Ère d’Ultron.

Votre dose de Marvel au cinéma vous manque ? Je parle du vrai Marvel Cinematic Universe hein, rassurez-vous, vous n’aurez pas à attendre Thor Ragnarok. Les films Gardiens de la Galaxie volume 2 et Spider-Man Homecoming arriveront avant. Le premier est attendu pour le 26 avril 2017 et le second arrivera dans nos salles obscures le 12 juillet 2017.

Sinon je ne vous fais plus attendre, voici le teaser.

Alors qu’en pensez-vous mes chers lecteurs ?

Je vous dis à demain.

Tremerius

Laisser un commentaire