le spin-off de Spider-Man Venom daté

Le spin-off de Spider-Man Venom revient sur le devant de la scène avec une date

Bonjour les lecteurs,
le film basé sur le personnage de Venom, ennemi de Spider-Man refait parler de lui. Il n’a pas encore de réalisateur mais il est daté pour octobre 2018.

Venom une date mais pas de réalisateur attitré

Voici des nouvelles que l’on attendait plus, le film Venom arrivera en salle pour octobre 2018. L’information est sûre puisque c’est Sony qui détient les droits sur le personnage qui vient de l’annoncer. Une annonce surprise puisque depuis que la marque nippone a « rendu » Spider-Man à Marvel, le projet semblait annulé.

Pourtant il ne faut pas se réjouir trop vite, même si Venom est daté, il n’a pas encore de réalisateur. Pour le moment le film n’a que des scénaristes. D’ailleurs vis-à-vis de cela, les fans peuvent commencer à trembler. En effet, les scénaristes qui tiennent le bon bout pour devenir réalisateurs sont Scott Rosenberg et Jeff Pinkner. Si on ne peut rien reprocher au premier, le second lui a participer au scénario du très controversé The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros. Pour la petite histoire, le duo travaille sur le reboot de Jumanji à venir.

Venom a une revanche à prendre sur grand écran

Pour ceux qui ne connaitraient pas le personnage, Venom est un symbiote extra-terrestre. Il infecte une victime et celle-ci « gagne » en échange des super-pouvoirs comparable. Ces pouvoirs sont presque totalement comparable à ceux de notre Spidey préféré. Cependant, malheureusement ce symbiote a de grands penchants maléfiques.

Malgré son statut d’ennemi emblématique de Spider-Man dans les comics Marvel depuis 1988, le symbiote a une revanche à prendre au cinéma. En effet, bien que les histoires de l’homme araignée avec Venom en antagoniste sont souvent géniales. Le film Spider-Man 3 de Sam Raimi  en 2007 où il apparaît est une véritable déception.

Le film Venom dans le MCU ou pas ?

C’est LA question que l’on peut se poser. Spider-Man faisant maintenant partie intégrante du Marvel Cinematic Universe, le spin-off en fera-t-il de même ? L’homme araignée lui-même aura-t-il une présence à l’écran dans le film ?

Pour le moment, nous ne le savons pas, le projet reste très vague. Il n’y a que deux choses de certaines à cet instant vis-à-vis de l’univers Spider-Man au cinéma. La première est la sortie de Homecoming le 12 juillet 2017 et Venom pour octobre 2018.

Aller à la semaine prochaine les lecteurs avec de l’actu nouvelles technologies cette fois 😛

A lundi les lecteurs,

Tremerius

Laisser un commentaire