La cape et l'épée série Marvel reportée

La cape et l’épée la série Marvel décalée à 2018 sur Freeform

Bonsoir les lecteurs,
La chaine Freeform vient d’annoncer que la série sur les personnages Marvel la cape et l’épée (Cloak & Dagger) est repoussée à 2018.

La cape et l’épée repoussée à cause de l’arrivée de Joe Pokaski

Une fois n’est pas coutume je dépasse un peu le cadre de la thématique de mon blog.  Je vais  parler d’une nouvelle série Marvel. Je ne vous l’apprends peut être pas mais une série basée sur les personnages de la cape et l’épée devait voir le jour l’année prochaine. La série n’est pas annulée mais elle se voit repoussée à cause de l’arrivée d’un nouveau showrunner.

Freeform a en effet décidé de laisser à Joe Pokaski le temps de retravailler le script. Un temps que le showrunner a dû lui même demandé. Joe Pokaski a en effet travaillé sur des séries comme Heroes (une petite réussite) et surtout sur Daredevil, la série Netflix qui est plébiscitée tant par les journalistes que les téléspectateurs.

Que raconte le comics la cape et l’épée et qui sont ces personnages ?

Ces personnages appartenant à l’écurie Marvel ont été crée en 1982 par Bill Mantlo et Ed Hannigan. Les comics racontent les aventures de Tyrone Johnson (la cape) et Tandy Bowen (l’épée) qui ont hérité de leurs pouvoirs après des expériences de la mafia new yorkaise.

Le commanditaire de ces expériences est un chef mafieux du nom de Simon Marshall. Le but de ces expériences était de créer un super héro (plutôt un vilain pour le coup) de synthèse. L’expérience a donc fonctionné mais Tyrone Johnson et Tandy Bowen se sont enfuis.  Ils se sont ensuite jurés de protéger les jeunes gens contre leurs anciens bourreaux.
La cape à le pouvoir d’absorber les gens dans « ses » ténèbres et l’épée peut tuer les malfrats grâce à des dagues de lumière.

Alors les lecteurs, cette série vous intéresse-t-elle ? Personnellement, vous allez me trouver redondant mais oui je l’attends. Elle est prévue pour l’hiver 2018 et je suis déjà impatient.

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs 🙂

Tremerius

Laisser un commentaire