Les inhumains deviennent une série télé

Les inhumains le film annulé pour laisser place à une série télé ?

Bonsoir les lecteurs,
Une nouvelle intéressante aujourd’hui puisque le film Marvel Inhumains effacé des tablettes du Marvel Cinematic Universe refait parler de lui mais sous forme d’une série télé.

Inhumains le projet de film totalement annulé pour une série télé ?

Le Marvel Cinematic Universe devait voir naitre le 12 juillet 2019 une nouvelle franchise les Inhumains. Il y a quelques temps nous avons appris la suppression de ce film du calendrier. La cause de cette suppression « temporaire » était d’après Marvel que Disney prévoyait (c’est toujours le cas) un Indiana Jones pour cette période. Les inhumains devaient donc être reportés pour une date ultérieure mais jamais Marvel n’a donné cette date.

Il se pourrait que l’on sache maintenant pourquoi, les inhumains vont passer du format film à une série. Une énième série Marvel qui sera diffusé sur la chaine ABC dans un an. Ce revirement de situation va permettre à Agent of Shield de continuer à développer les inhumains comme ils le souhaitent puisque les séries n’auront sûrement aucuns liens entre-elles.

Un synopsis pour une série prévue en 8 épisodes

Seulement 8 petits épisodes ont été commandé pour le moment par la chaine ABC. On ne doute pas cependant que si celle-ci rencontre le succès, elle sera prolongée. Les Inhumains raconteront l’histoire de la famille royale de ces personnages qui habitent sur la lune et surtout du grand chef Black Bolt. Un petit synopsis qui en dit bien trop peu mais qui nous donne envie (du moins pour moi :P) d’en savoir plus.

Pour la petite histoire, les Inhumains ont été crées en 1965 par le grand Stan Lee et son comparse Jack Kirby. La commande de cette série comme je l’ai sous entendu signifie sûrement l’abandon du film. Malgré tout, Marvel a décidé de diffuser en avant première les deux premiers épisodes de la série au cinéma dans des salles équipés IMAX en septembre prochain. Cette information peut faire penser que Marvel tient tout de même énormément à ce projet.

Alors les lecteurs déçu ou content de ce passage d’un film à une série ? N’êtes-vous pas fatigués par les séries Marvel ou d’adaptations de comics en général ?

Personnellement j’attends de voir mais je suis assez curieux et pressé 😛

A demain les lecteurs

Tremerius

Laisser un commentaire