Kingsman : Le cercle d'or se montre dans un premier trailer explosif

Kingsman : Le cercle d’or se montre dans un premier trailer explosif

Bonjour les lecteurs,
Kingsman : Le cercle d’or, suite très attendue du blockbuster de 2015 qui avait cartonné se dévoile dans un premier trailer explosif qui donne envie.

Kingsman la nouvelle génération d’agents secrets au cinéma

Il y a maintenant deux ans nos salles obscures accueillaient Kingsman : Services Secrets. Un blockbuster que personne n’attendait et qui s’était révélé être un super film pop corn. Je dirais même que c’était un renouveau des services secrets au cinéma, ok James Bond c’est bien mais on aime voir de nouvelles choses aussi 😛

Après le succès de ce film qui a rapporté 414 millions de dollars pour « seulement » 81 millions de production, il était quasi certain qu’un second opus verrait le jour. C’est même avec une certaine impatience que ce super film est attendu. Pour ceux qui seraient dans cette impatience, soyez heureux le film arrive le 11 octobre de cette année. Le premier trailer vient même de sortir et il envoie du lourd !!

Synopsis de Kingsman : Le cercle d’or

Ce second opus nous racontera la découverte d’une organisation similaire à Kingsman. C’est à la suite de l’explosion d’une bombe qui a détruit le quartier général que cette organisation a été dévoilé. Celle-ci se nomme Statesman et vous l’aurez compris avec ce nom, elle a été crée il y a longtemps aux USA.

Les Kingsman et les Statesman vont devoir s’allier pour combattre un ennemi commun : Poppy (incarnée par Julianne Moore). Ce combat sera au centre du film mais on découvrira aussi l’explication du retour de l’agent Galahad. Le trio d’acteurs principaux du précédent film, Taron Egerton, Mark Strong et Sophie Cookson seront bien entendus de la partie. Ils seront rejoints par de grands noms puisque Channing Tatum, Halle Berry, Pedro Pascal et Jeff Bridges font partis du casting.

Le film a une nouvelle fois était laissé aux mains expertes de Jane Goldman et Matthew Vaughn. Il s’inspire du comics The Secret Service de Mark Millar et David Gibbons.

Aller sans plus attendre voici le trailer les lecteurs 🙂

Sur ce je vous dis à demain,

Tremerius

Laisser un commentaire