Wonder Woman se présente dans un dernier trailer avant sa sortie

Wonder Woman se présente dans un ultime trailer avant sa sortie

Bonjour les lecteurs,
Wonder Woman arrive dans quelques semaines au cinéma. DC et Warner en profitent donc pour sortir un dernier trailer pour vous donner envie d’aller le voir.

Wonder Woman un film à la production chaotique

On débute cette nouvelle semaine doucement avec le dernier trailer avant sortie du film Wonder Woman. Un film qui aura connu des déboires lors de sa production à l’instar de Suicide Squad. Certains condamnes d’ailleurs ce long métrage à connaitre le même destin que le film mettant en scène l’équipe de super vilains. Selon les dires d’un ancien supposé employé de Warner, les raisons des échecs des films DC Comics au cinéma sont à mettre au crédit de Kevin Tsujihara président de Warner Bros. Celui-ci  obligerait les réalisateurs à respecter des décisions grotesques. Le monsieur a annoncé que malheureusement Wonder Woman prenait la même direction que les autres films DC avec une prod bordélique (ce sont ses propres mots :P).

Wonder Woman que va raconter le film ?

C’est le plus important après tout 😛 savoir qu’on s’expose à une bouse cinématographique c’est sympa et ça peut nous faire économiser une place mais connaitre le scénario c’est mieux. L’intrigue prend place lors de la première guerre mondiale soit bien avant Batman V Superman. A cette époque Wonder Woman ne se faisait pas encore appeler ainsi. Elle était « seulement » Diana la princesse des Amazones et une combattante quasiment invincible.

Comme toute amazone qui se respecte, Diana vivait dans son île aux côtés des siennes. Elle était totalement coupée du monde et en particulier des hommes. Jusqu’au jour où un pilote américain s’est écrasé sur l’île. Il a raconté que le monde était en guerre et Diana n’écoutant que son courage a choisi de rejoindre le combat pour sauver le monde. C’est dans ce conflit à l’échelle mondial qu’elle découvre toute l’étendue de ses pouvoirs ainsi que sa propre destinée.

Wonder Woman est prévu pour le 7 juin dans nos salles obscures. La super héroine sera toujours incarnée par Gad Gadot et elle reprendra bien évidemment ce rôle dans le futur Justice League qui arrive à la fin de l’année. Le casting est de qualité, on y retrouvera notamment Chris Pine (Star Trek), Connie Nielsen (Gladiator) et David Thewlis bien connu pour avoir prêté ses traits au Professeur Lupin de Harry Potter. Enfin nous retrouverons aussi Robin Wright de la série House of Cards.

Aller je ne vous fais pas plus attendre les lecteurs, voici le trailer.

Alors êtes-vous intéressé par ce film malgré sa production tumultueuse ?

Personnellement je me laisserais tout de même tenter.

Sur ce à demain les lecteurs 🙂

Tremerius

Laisser un commentaire