Joe Manganielle incarnera Deathstroke dans le prochain Batman

L’acteur qui incarnera Deathstroke dans le prochain Batman trouvé

Re les lecteurs,
Après un article technologie passons à un article cinéma. DC Comics et Ben Affleck ont à priori trouvé l’acteur qui incarnera Deathstroke dans le prochain Batman en la personne de Joe Manganiello

Batman a trouvé son adversaire

Il était pressenti depuis quelques temps, c’est désormais officiel, Joe Manganiello incarnera Deathstroke le ou l’un des vilains du prochain film DC Comics Batman. L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans Spider-Man (version Sam Raimi), Magic Mike, True Blood ou encore How I Met your Mother.

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Deathstroke est un mercenaire. Il est expert en arts martiaux et a la capacité de soigner rapidement ses blessures. Le personnage a été vu « récemment » dans la série Arrow, il était alors incarné magnifiquement par Manu Bennett. D’ailleurs pour l’anecdote, à l’instar de la Suicide Squad, même si Stephen Armell vient de contredire cette thèse, il y a très peu de chance de revoir Deathstroke dans Arrow puisque le personnage intègre maintenant les films de l’écurie DC Comics.

Vous l’aurez donc compris, Deathstroke s’annonce comme un adversaire de poids pour notre Batman.

Pas encore beaucoup d’informations pour le moment

Pour le moment mise à part l’annonce de l’acteur, les informations se font attendre. On ne sait pour le moment pas si Deathstroke sera le vilain principal du prochain Batman ou s’il collaborera avec un autre grand méchant. De même, nous ne savons pas si le personnage aura droit à son caméo dans Justice League en 2017.

Les seules choses que nous savons hormis l’acteur qui incarnera le personnage c’est que le film est actuellement en tournage. Il sortira normalement en 2018. Une autre chose que nous ne savons pas, c’est la place chronologique du film par rapport aux autres.
Je vous donnerai bien sûr de nouvelles informations dès que j’en aurai. J’espère qu’une chose qu’il sera meilleur que la déception Superman V Batman.

A bientôt les lecteurs.

Tremerius

Laisser un commentaire