Twitch organise un marathon Power Rangers pour promouvoir Twitchpresents

Pour promouvoir Twitchpresents Twitch diffuse les 881 épisodes de Power Rangers

Bonjour les lecteurs,
Twitch souhaite attirer le public sur sa nouvelle chaine Twitchpresents en proposant un marathon exceptionnel des 831 épisodes de la saga Power Rangers.

Twitchpresents kesako ?

Tout d’abord, je m’excuse pour cette « longue » absence. Elle découle de mes soucis de ces derniers temps. Il a malheureusement fallu que je dise un dernier au revoir à des proches.

Pour ce qui est de l’article, je ne pense apprendre à personne ce qu’est Twitch ? Cette plateforme spécialisée dans le streaming de jeux vidéo. Le service vient de donner naissance à Twitchpresents. Cette chaîne a pour but de diffuser des événements importants et des marathons.

C’est d’ailleurs par un marathon que la chaîne commence à se dévoiler au monde. Durant 17 jours (ça a déjà débuté) vous allez pouvoir regarder dans la langue de Shakespeare, les 831 épisodes de la saga Power Rangers.

Power Rangers un choix douteux ?

Promouvoir une nouveauté en diffusant tous les épisodes de Power Rangers, est-ce une bonne idée ? Je ne vais pas vous le cacher personnellement je suis content. Power Rangers c’est mon petit plaisir un peu honteux de chaque année. Je suis cette série depuis ma plus tendre enfance.

Malgré tout, je sais pertinemment bien que les pyjamas multicolors kitch, le jeu d’acteur assez limite et le design des vilains est loin de plaire à tous. C’est donc un choix assez bizarre que d’assurer la promotion d’un service avec une saga qui ne fera pas l’unanimité loin de là.

La seule réponse que j’ai pu trouver, c’est que la sortie du film en salle approchant (le 5 avril). Les créateurs de Twitchpresents ont sans doute voulu surfer sur la vague en proposant ce marathon. Sont-ils fans eux-mêmes ou ont-ils vu par là une opportunité intéressante de rappeler aux fans les bons souvenirs ? Personne ne pourra jamais le savoir.

Où visionner ce fabuleux marathon Power Rangers ?

Si l’anglais ne vous rebute pas et que comme moi, vous appréciez ce nanard. Je vous donne rendez-vous sur Twitchpresents et ce jusqu’au 30 mars les lecteurs.

Sur ce je vous dis à demain.

La semaine prochaine retour à un rythme normal avec de la nouveauté sur le blog.

Tremerius

Laisser un commentaire