La technologie de diffusion mobile de Netflix bientôt disponible dans les avions

La technologie de diffusion mobile de Netflix bientôt dans les avions

Bonjour les lecteurs,
Le service de SVOD va fournir sa technologie de diffusion mobile afin d’avoir accès au WiFi et bien sûr à Netflix durant les vols.

Netflix et un Wifi de bonne qualité et en illimité sur les vols

Vous voyagez souvent ou occasionnellement via l’avion et vous trouvez le temps de vol vraiment long sans un WiFi de bonne qualité ? Soyez heureux, ce sera bientôt de l’histoire ancienne, grâce à un accord avec le service de SVOD Netflix. Celui-ci va fournir sa technologie de diffusion mobile pour que les voyageurs aient accès à un internet sans fil de qualité. En contrepartie, Netflix s’assure que les voyageurs puissent accéder à son service.

Vous n’aurez pas bien longtemps à attendre pour avoir accès à ce graal. D’après Variety, cela arrivera dès 2018. Le service de SVOD assure qu’il peut délivrer une qualité vidéo DVD sur mobile (bon ok c’est pas le top top :p) avec 250Ko/s. Tout cela en utilisant 36% de bande passante en moins que les technologies concurrentes similaires.

Netflix va révolutionner vos voyages aériens

Cet accord est vraiment parfait. Un deal où personne n’est perdant, les compagnies aériennes vont pouvoir enfin pouvoir fournir un internet de bonne qualité. Netflix va de son côté gagner de nombreux nouveaux abonnés. Ce n’est pas le premier deal que Netflix passe avec des compagnies aériennes. On se rappellera que le service fournit déjà une connexion WiFI gratuite à Virgin America, Aeromexico, Qantas ou encore Virgin Australia. Ce nouveau deal semble donc montrer que le service de SVOD souhaite dominer les cieux en étant disponible dans tous les avions. Ils auraient torts de se priver puisque leur technologie est la plus performante sur le marché.

Alors chers lecteurs, Netflix fournisseur de WiFi et disponible dans les avions, est-ce que ça vous botte ?

Personnellement, je voyage peu mais l’idée me plait, quant à vous j’attends vos commentaires.

Aller, à demain.

Tremerius

Laisser un commentaire