Pokemon Go la seconde génération arrive

Pokemon Go la seconde génération de pokémon arrive bientôt

Bonsoir les lecteurs,
Après une absence plus ou moins longue (les vacances ça s’appelle :P) me voilà de retour avec un article tout beau tout neuf. Le phénomène de cet été Pokemon Go commence à s’essouffler mais l’arrivée prochaine de la seconde génération de pokémon pourrait bien relancer la machine.

La seconde génération pour relancer l’intérêt de Pokemon Go

Le principal souci avec Pokemon Go c’est paradoxalement son succès. En effet la ruée sur le jeu a été telle que bon nombre de joueurs ont remplis leur pokédex bien vite (avec les pokémons disponibles bien sûr). D’autres se sont lassés de ne trouver sur leur route que des Roucool, Ratata et autres Nosférapti …
Afin de relancer l’intérêt du jeu pour tous, la seconde génération arrive « bientôt ». Aucune data n’a pour le moment filtré, mais cela devrait arriver très prochainement. La centaine de créature issue des versions or et argent sera donc bientôt là. Cette nouveauté sera sans doute accompagnée (ou pas :P) d’un système d’échange et d’un système de combat.

De ces trois nouveautés très attendues, laquelle ou lesquelles arrivera/ont en premier, là est la question. Une chose est certaine néanmoins c’est qu’il ne faudra pas trop tarder car Pokemon Go accuse une perte de 10 millions de joueurs en un mois.

Un objectif obligatoire pour faire apparaître les nouveaux pokémons ?

D’après les rumeurs, pour faire apparaître les nouveaux pokémons, vous devrez au préalable avoir rempli un objectif précis. Il faudrait parait-il avoir obtenu 100 pokémons pour que les nouveaux apparaissent (lorsqu’ils seront disponibles bien sûr :P).

Une rumeur qui si elle devait être avérée ne réjouira pas les joueurs habitants à la campagne. Les campagnards sont bien moins lotie en pokémon que nous habitants des villes et atteindre 100 pokémons attrapés peut donc être très compliqué.
Les gens n’ayant pas toujours le temps ou les moyens de se déplacer dans les grandes villes. C’est un peu dommage d’imposer cet objectif.

Alors les joueurs de Pokemon Go êtes-vous ravis de la nouvelle (même si aucune date n’est encore annoncée :p) ?

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs.

Tremerius

Laisser un commentaire