iPhone 8 va sûrement battre le record de la pire rupture de stock

L’iPhone 8 va sûrement battre le record de la pire rupture de stock

Bonsoir les lecteurs,
La patience est un maître mot que devront certainement apprendre ceux qui voudront se dégoter le futur smartphone de chez Apple, le nouvel iPhone 8.

L’iPhone 8 vers un smartphone encore plus introuvable que la Nintendo Switch

Beaucoup l’attendent comme le messie et beaucoup d’entre eux seront déçus, l’iPhone 8 sera une perle rare. Selon le Wall Street Journal, le nombre d’iPhone 8 produit sera loin d’être suffisant pour satisfaire la demande. Les ruptures de stocks pourraient intervenir dès le jour de la sortie du smartphone.

C’est d’ailleurs vers des ruptures de stocks records que l’on s’achemine avec le nouveau joujou d’Apple. Si vous pensez que trouver une Switch en magasin relève de la chance pure, mettre la main sur ce nouveau smartphone sera d’après le journal encore plus difficile.

Certains complotistes vont nous sortir le refrain de la rupture provoquée par la marque pour susciter l’envie. Encore une fois il n’en sera rien. La faute est à mettre au crédit d’un bon nombre d’appareils high tech.

Les écrans OLED victimes de leurs succès

Eh oui, chers lecteurs, la cause des futures ruptures de stocks de l’iPhone 8, c’est le succès des écrans OLED. De plus en plus d’appareils utilisent ces écrans et il est donc difficile de s’approvisionner. Malgré tout Apple a aussi donné le bâton pour se faire battre puisque au départ la firme avait choisi un capteur Touch ID sous l’écran pour s’authentifier. Le système a finalement était abandonné et Apple a donc opté pour une reconnaissance faciale.

L’équation est donc malheureusement simple, difficulté à s’approvisionner en écran OLED + changement d’avis en plein milieu de la production = retard.

Apple met la pression sur le fournisseur Foxconn

L’expression travailler comme un chinois n’aura jamais été aussi vraie que maintenant. Apple met en effet une pression énorme sur la firme chinoise afin qu’ils augmentent le rythme de production. Foxconn recrute donc énormément afin de satisfaire à cette commande. Foxconn donne d’ailleurs des primes aux employés dépassant leur production.

Malheureusement, vous l’aurez compris toutes ces précautions n’empêcheront pas le retard et donc les ruptures du stocks.

Qu’en pensez-vous les lecteurs ? Selon vous est-ce qu’Apple aurait mieux fait de changer la date de sortie de l’iPhone 8 ? Attendez-vous ce smartphone ?

Vos réponses en commentaires bien sûr, en attendant je vous dis à demain les lecteurs.

Tremerius

Laisser un commentaire