Assisteo la poêle intelligente Tefal pour ne jamais rater vos cuissons

Assisteo la poêle intelligente Tefal pour ne jamais rater vos cuissons

Bonjour les lecteurs,
les objets connectés ont le vent en poupe, Tefal vient de créer Assisteo la poêle avec laquelle il sera impossible de rater vos cuissons.

Assisteo la poêle qui vous assiste dans la cuisine

Voilà un article qui plaira à miss Anaïs (désolé cousine il fallait que je la fasse :D). Tefal vient de penser à tout ceux qui ont quelques problèmes niveau cuisine avec sa nouvelle poêle Assisteo. La poêle intelligente qui sortira dans quelques mois sera équipée d’une sonde pour mesurer la température. Une sorte d’évolution de leur création Thermopost qui indique d’un point rouge si votre huile est chaude. Cette fois la température sera indiquée via un boitier fixé sur le manche.

Le boitier fonctionne de cette façon, si la température est bonne, il affichera un voyant vert. Si la température est trop chaude, le voyant sera rouge et si elle est trop basse le voyant sera bleu. L’ustensile est donc parfait, pas besoin de rester devant la poêle durant la cuisson. D’ailleurs si vous l’oubliez un bip sonore vous rappellera que votre steak est en préparation. L’objet vous intéresse ? Il faudra attendre la seconde partie de l’année pour l’acquérir pour un prix de 39€ pour le modèle de 24cm.

Assisteo connect pour 2018

Pour les moins impatients d’entre vous qui serez intéressé par Assisteo, l’an prochain une version « connect » est prévue. La poêle entrera en interaction avec une tablette. Vous pourrez choisir vos recettes et votre sublime objet connecté vous préviendra lorsqu’il faudra ajouter des ingrédients ou s’il faut augmenter ou réduire la chaleur de la flamme.

Tefal est une entreprise bien dans l’air du temps. La firme a compris qu’on se dirigeait vers le tout connecté. Dans ce sens, Tefal a donc décidé d’être une éminence dans son domaine et le pari est assez réussi.

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs,

Tremerius

Laisser un commentaire