Bonjour les lecteurs,
Aujourd’hui retour aux thématique du blog avec de nouvelles infos et/ou rumeurs venues tout droit du Wall Street Journal, sur le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 6S. On apprend (là c’est une information :p) que l’iPhone 6S a été commandé à son constructeur en 85 à 90 millions d’exemplaires.
Ce nombre énorme est loin d’être anodin, l’an dernier Apple avait commandé entre 75 et 80 millions d’exemplaires de son iPhone 6 (et 6+) et pourtant les stocks sont déjà bas. Apple a donc pris le pari avec son nouveau smartphone de faire redébourser quelques centaines d’€uros à la plupart des possesseurs de l’iPhone 6 pour un iPhone 6S et d’avoir de nouveaux acheteurs, un pari audacieux mais qui devrait sans doute fonctionner.
Le Wall Street Journal a également entendu dire mais c’est à prendre avec quelques pincettes que l’iPhone 6S serait disponible dans un nouveau coloris. L’iPhone 6S serait donc vendu en plus du gris sidéral, de l’argenté et du doré en rose doré, la rumeur est à prendre avec beaucoup de recul mais ne parait pas farfelue, cette couleur étant celle de l’Apple Watch Edition.
Les nouveaux smartphones d’Apple seront de la même taille d’écran que les “anciens” modèles, soit 4.7 pouces pour l’iPhone 6S et 5.5 pouces pour l’iPhone 6S+. Ces derniers seront dotés comme pour l’Apple Watch ou le trackpad des MacBook Pro de la technologie Force Touch.
Alors les lecteurs, je vous le redemande, vous l’attendez ce nouvel iPhone ou au contraire vous ne voulez même pas en entendre parler ? (auquel cas, bizarre que vous lisiez ceci :D).
A tout de suite pour un nouvel article, cinéma celui-ci.
Tremerius
A reblogué ceci sur Finobuzzet a ajouté:
Petit topo sur l’iPhone 6S
Et la LTE, oublier de dire qu’il sera cat.6 ! 😉
Hey ! Ne pas être fan d’iPhone n’empêche pas de se tenir au courant. 😉
Certes :p
C’était juste pour embêter mon monde ^^ heureusement qu’on ouvre nos horizons 🙂
Ping : Keynote d’annonce des nouveaux iPhone le 9 septembre ? | Tremerius
Ping : Point Geek : HTC mon amour | JUNE and CIE
Ping : Point Geek: de la problématique du coucou suisse connecté | JUNE and CIE