Captain America Civil War : le rapport entre Spider-Man et Iron-Man révélé

Bonjour les lecteurs,

Tout d’abord désolé pour hier j’ai travaillé sur rocknplouc.com et je n’ai pas eu le temps de faire un article.

Aujourd’hui une fois n’est pas coutume (oui, oui je sais j’en parle trop mais avouez le vous l’attendez ce film :p), je vous apporte de nouvelles infos sur Captain America Civil War et ce mercredi 2 septembre 2015, le lien qui unit Spider-Man à Iron-Man a été révélé.

Marvel a donc levé le voile sur le pourquoi Spider-Man a choisi le camp de Iron-Man et c’est comme on s’en doutait très différent de la version comics. Dans le film Spider-Man est lié à Iron-Man car celui-ci l’a aidé à devenir un super héros, avant de rencontrer Tony Stark, Spider-Man n’était qu’un ado avec des super pouvoirs affublé d’un costume très bas de gamme (un costume que les adolescents peuvent faire eux mêmes quoi.

Tony Stark a changé tout ça en lui offrant ses lance toiles et du matériel beaucoup plus évolué pour fabriquer son costume. On peut donc penser que suite à cette rencontre et à ses “dons” Iron-Man est devenu une sorte de mentor pour Spider-Man et il est donc logique qu’il fasse partie de son équipe.

Il ne reste donc plus qu’une chose à savoir à propos de Spider-Man dans Captain America Civil War, si son combat contre Captain devait se vérifier alors la seule information manquante est, changera-t-il de camp ? Dans les comics c’est le cas mais ici on peut légitimement se poser la question.

Alors d’après vous changera ou changera pas de camp ? Personnellement je pense qu’il le fera malgré que l’histoire soit pas la même que dans les comics de Marvel.

Sur ce rendez-vous tout à l’heure pour un nouvel article :p

Tremerius

5 réflexions au sujet de « Captain America Civil War : le rapport entre Spider-Man et Iron-Man révélé »

  1. Sinon il vient au milieu avec moi pour les free hugs.

    Ou bien… On refait l’histoire et tout le monte tape sur Spider-Man parce que jusque là ses reboot ont été tout moisis.

    Problème résolu. Merci qui ?
    Bon les enfants, c’est pas le tout mais on va se boire un café au Central Perk ?

    Quoi je massacre de la légende ? 😁

  2. Franchement vu les ratés précédents ( j’allais dire bouses mais je suis diplomate) on ne nous a pas laissé une chance à nous. On a souffert.Alors il a intérêt à sortir ses tripes le petit.

  3. Merci à l’avocat de la défense pour cette tentative de plaidoyer pleine de coeur et de passion. La parole est à l’avocat général.

Laisser un commentaire