Samsung devoile accidentellement le nouveau bracelet Samsung Gear Fit 2 et Gear IconX

Bracelet Samsung Gear Fit 2 et Gear IconX dévoilés accidentellement

Bonjour les lecteurs,
Tout d’abord désolé pour la semaine dernière, très occupé en ce moment par ma recherche d’emploi et pont oblige. Aujourd’hui on apprend que Samsung a dévoilé accidentellement ses nouveaux bracelet Samsung pour sportifs.

Deux objets dévoilés avant l’heure

C’était un secret de polichinelle mais aujourd’hui une bourde de Samsung a rendu l’information officielle, un nouveau bracelet Samsung pour les sportifs est bien en préparation. Le doute n’est pas permis puisque les images ont fuité sur le site internet de la firme sud-coréenne. La seule chose que l’on peut se demander c’est,  est-ce bien une bourde ou plutôt un technique de teasing de la part de Samsung.

Grâce à ces images misent en ligne « accidentellement », on sait qu’un second objet est en préparation, les écouteurs Samsung Gear IconX.

Les sportifs ciblent du nouveau bracelet Samsung Gear Fit 2

Deux ans seulement après la sortie du bracelet Samsung Gear Fit, voici venir le bracelet Gear Fit 2. Ce bracelet bien que n’étant pas officiellement annoncé, est l’un des prochains objets connectés de Samsung sur le marché. Bien qu’ayant supprimé bien vite les images du Gear Fit 2 (et du Gear IconX), beaucoup de gens ont quand même remarqué l’arrivée de ces objets momentanément dans le catalogue de la firme. Je persiste à penser que loin d’être une erreur, nous avons là un joli teasing de la part de Samsung.

malgré une suppression rapide des images, celles-ci n’ont pas tardé à envahir la toile, le journaliste Evan Blass, bien connu dans le milieu pour être à peu près toujours bien renseigné a publié une photo des objets :

On peut voir que contrairement au Gear Fit premier du nom l’affichage est maintenant vertical. L’écran est de technologie AMOLED et fait 1.84 pouces.
Les capteurs basiques seront bien entendus de la partie un accéléromètre et un cardiofréquencemètre sont en effet embarqués dans ce bracelet Samsung. De plus au cas où nos amis joggeurs (ou marcheurs :p) devaient se perdre, un GPS est maintenant intégré au bracelet Samsung Gear Fit 2, pratique quand on se perd et qu’on ne veut pas s’encombrer d’un smartphone.

Samsung se met aux écouteurs sans fil autonomes avec les Gear IconX

Le second objet dévoilé « accidentellement » va toujours par deux puisqu’il s’agit d’écouteurs sans fil intraauriculaires. Ces écouteurs au doux nom de Gear IconX bénéficient d’une mémoire de stockage de 4Go. Vous pourrez donc stocker une playlist assez sympa sans passer par un lecteur mp3, mp4 ou encore un smartphone, tout sera réunis dans vos écouteurs (espérons qu’ils ne cassent pas facilement :P).

écouteurs Samsung Gear IconX

Ces écouteurs permettraient également de faire office de tracker d’activité, afin d’assurer cette fonction les Samsung Gear IconX seraient équipés de détecteurs de mouvements. Ces IconX seraient donc un concentré de haute technologie rassemblé dans des objets minuscules (ha le progrès :P).

A l’heure actuelle, aucune date de sortie officielle n’a été donné pour ces objets et la cause est simple, je vous rappelle que c’est une fuite et que officiellement ces objets n’ont même pas été présenté. Néanmoins suite à ce tragique (oui n’ayons pas peur des mots XD) accident, il est clair que le bracelet Samsung Gear Fit 2 et les écouteurs Gear IconX seront très bientôt présentés au grand public.

Sur ce je vais me coucher les lecteurs, à tout à l’heure 😉

Tremerius

Laisser un commentaire